Elvira LE

La raillerie est terminée et la hantise commence dans le troisième et le plus campant de la trilogie de flipper Elvira! En essayant de vendre son manoir via «Alternate Realty», la maison d'Elvira est hantée par les personnages du film de son passé.

Ces goules, fantômes, monstres et cet étrange assortiment de personnages vintage avec des compétences d'acteur horribles cherchent à se venger d'Elvira pendant qu'elle et le joueur les affrontent, les renvoyant au «film» dont ils sont issus!

Elvira's House of Horrors plonge les joueurs dans un univers amusant et campagnard de série B rempli de tout l'humour attendu de la Maîtresse des ténèbres, y compris un discours personnalisé et, dans un premier flipper, un tournage exclusif d'Elvira pour des scènes vidéo personnalisées présentées dans tout le Jeu!

Les modèles Premium, Limited Edition et Signature Edition arborent tous la «House of Horrors» d'Elvira, un manoir victorien effrayant, plein de charme et de surprises surnaturelles. Les joueurs peuvent accéder au manoir par la porte d'entrée, la cave ou le garage gardé par une cible en pierre tombale. Un orchestre de lumières RVB aux couleurs changeantes accentue la maison en synchronisation avec les différents «House Haunts» présentés tout au long du jeu. Des fenêtres éclairées et une tourelle mansardée tournante suivent la progression des joueurs sur leur parcours de flipper.

Si un manoir hanté ne suffisait pas à vous mettre la "chair de poule", méfiez-vous de la "Deadhead Family Crypt"! Ce mausolée abrite une variété de personnages qui ont besoin d'être réveillés. Cette crypte interactive gardera les joueurs sur leurs gardes avec l'entrée de la crypte libérant des billes à partir d'un emplacement séparé tout en devenant également un jouet physique.

Et avec le déménagement imminent d'Elvira, le jouet interactif "Junk in the Trunk" d'Elvira permet aux joueurs de verrouiller les balles pour une multibille frénétique à deux balles.

 

Prix: 12500 €