The Beatles Gold Edition

Seules 1964 unités seront produites en reconnaissance de l'année au cours de laquelle le monde a changé pour toujours quand Ed Sullivan a présenté à l'Amérique quatre jeunes musiciens de Liverpool, en Angleterre. La transaction a été négociée par Bravado Merchandising, agent de licence des Beatles en Amérique du Nord.
Le jeu est disponible en trois modèles nommés pour les niveaux d’attribution des ventes de l’industrie du disque. La Diamond Edition, le plus haut niveau et le plus difficile à atteindre, est limitée à 100 unités. L'édition Platinum est limitée à 250 unités. La Gold Edition est limitée à 1614 unités.
Le flipper des Beatles immerge les joueurs dans la Beatlemania des années 1960 et propose neuf chansons à succès intemporelles de cette époque:

 

A Hard Day’s Night
Can’t Buy Me Love
Ticket to Ride
All My Loving
Help
Drive My Car
It Won’t Be Long
I Should Have Known Better
Taxman


Le jeu propose également des introductions emblématiques d'Ed Sullivan ainsi que des discours et des appels personnalisés par le disque jockey du Hall of Fame, le cousin Brucie. La cousine Brucie a présenté les Beatles au Shea Stadium de New York en 1964.
Le champ de jeu rétro comprend quatre palmes, onze cibles de largage, huit cibles dressées, plusieurs tirs d’habileté, deux opto-fileurs, un aimant qui attrape la balle et un disque magnétique tournant au centre du terrain. Les joueurs, leurs amis et leur famille apprécieront les animations en plein écran ainsi que les scores simulés sur l’écran haute définition du jeu.
Tous les modèles comportent des ensembles artistiques uniques et une armure personnalisée à revêtement de poudre. Les éditions 100 Diamond sont numérotées, de collection certifiées et comprennent une "backglass" en miroir. Les 250 éditions Platinum sont numérotées et de collection certifiées.
Complétant le thème immersif de Beatlemania et une expérience de jeu excitante, le puissant système SPIKE ™ de Stern Pinball permet des graphiques haute définition et des animations innovantes sur l’affichage vidéo haute définition.

SPIKE ™ réduit la complexité du système et la consommation d'énergie, ce qui améliore la fiabilité et simplifie les opérations de maintenance. Le système électronique de pointe alimente également un système audio haute fidélité à trois canaux trois fois plus puissant que les systèmes audio des générations précédentes.
"Nous sommes très fiers de ce flipper Beatles qui a été conçu en collaboration avec notre ami Joe Kaminkow", a déclaré Gary Stern, président-directeur général de Stern Pinball, Inc. "Nous avons hâte que les joueurs fassent l'expérience de la Beatlemania ."

 

Prix: 10800 €

Vidéo: