Attack From Mars

Limited Edition

Chicago Gaming et Planete jeux sont heureux de présenter Attack from Mars, le deuxième jeu très attendu d'une série de remakes des plus grands flippers Bally et Williams.

Recréé pour dépasser le jeu original, Attack from Mars sera disponible en trois modèles: l'édition classique, l'édition spéciale et l'édition limitée. Ces trois modèles possèdent de nombreuses fonctionnalités qui n'avaient jamais été disponibles et sont exclusives aux remakes.

L'électronique moderne a été conçue pour améliorer la fiabilité, simplifier la maintenance, réduire la consommation d'énergie et offrir aux propriétaires la possibilité de personnaliser leur jeu.

L'Attack from Mars est entièrement en LED, ce qui signifie que vous ne devrez peut-être jamais remplacer une ampoule à nouveau. Des efforts considérables ont été faits pour retrouver la chaleur et la sensation des ampoules à incandescence. Le logiciel contrôle la vitesse à laquelle les LED atteignent une luminosité totale pour retrouver la sensation de la lumière produite par les ampoules à incandescence.

La menuiserie du jeu a été grandement améliorées. La caisse et le fronton sont fabriquées avec du contreplaqué plaqué de mélamine. La mélamine est 10 fois plus résistante aux rayures que les finitions traditionnelles laquées. Le fond original de la caisse en fibre de bois a été remplacé par un fond en contreplaqué améliorant considérablement la résistance de l'ensemble et offrant une protection supplémentaire pour la caisse.

 

Le modèle Edition Limité est équipé en plus du Special Edition des side-rails verts, du topper, du grand afficheur couleur, des leds bi-couleur dans les mini-soucoupes, des miroirs d'intérieur de caisse, du shaker et d'une plaque numérotée.

 

Sur commande, possibilité (suivant disponibilité) de remplacer les side-rails verts par ceux en inox.

 

 

 

Quelques photos de la partie technique du flipper, cliquer sur les photos pour les visionner en plein écran.


 

Prix: 9350 €

 

 

Une vidéo du flipper Attack from Mars Remake